À propos

Boulanger Dolan Denault

Nous ne traitons pas de dossiers : nous traitons l’humain

Mission

La mission de notre étude est d’offrir des services d’accompagnement et d’assistance aux gens d’affaires dans le cadre de transactions juridiques, de planification et d’organisation de leurs affaires. Nous travaillons également à faciliter la résolution de problématiques reliées au droit de la personne. Nos actions visent à informer, guider et orienter nos clients et ainsi établir avec eux une relation de confiance durable.

Valeurs

Notre équipe de notaires s’est ralliée autour de 4 valeurs fondamentales : la confiance, l’efficacité, le dynamisme et le respect. Ce sont ces valeurs qui mènent nos actions auprès de nos clients et qui définissent nos relations entre collègues, comme avec nos clients.

MOTIVATION

Chez Boulanger Dolan Denault, nous ne traitons pas de dossiers : nous traitons l’humain!

Nos professionels

Hélène Potvin

Notaire

Fière d’être conseillère juridique depuis 1993
Me Hélène Potvin, notaire
hpotvin@pmenotaires.com
418 248-1414

Éric Tremblay

Notaire

Fier d'être conseiller juridique depuis 1994
Me Éric Tremblay, notaire
etremblay@pmenotaires.com
418 248-1414

Pourquoi nous choisir?

Sécurité juridique

Nous travaillons à la sécurité juridique d’une transaction. Ceci signifie que chaque client doit être convaincu qu’il est bien protégé, peu importe son rôle dans la transaction, qu’il soit liquidateur, héritier, vendeur, acheteur, mineur, curateur, etc.

Solutions

Notre pratique ne se limite pas à remplir des formulaires! Nos clients font face à des problématiques plus ou moins complexes et il existe différentes solutions propres à chacune. C’est sur quoi nous travaillons.

Présents

Nous sommes présents et assidus et nous effectuons des suivis réguliers afin de s’assurer du bon déroulement d’un dossier. Nous répondons aux questions que vous vous posez, le tout dans un langage que vous comprendrez.

Le plus important

Nous comprenons les préoccupations de nos clients et nos actions sont concentrées sur la recherche de solutions.

Nous ne traitons pas de dossiers : nous traitons l’humain.