418 248-1414
[email protected]
Me Justine Morin est notaire depuis 2021. Elle a complété son baccalauréat en droit (LL.B.) en 2019 et sa maîtrise en droit notarial (L.L.M.) en 2021 à l’Université Laval.
Me Morin consacre sa pratique à la planification successorale, au règlement des successions, au droit des affaires ainsi qu’à l’immobilier commercial et agricole. Faisant preuve d’une grande rigueur, elle est toujours à l’affût des développements dans son domaine afin d’offrir des conseils à la fine pointe de l’évolution du droit.
Ayant également complété son accréditation concernant les régimes de protection, elle accompagne et guide les familles lorsqu’il est temps d’homologuer le mandat de protection d’un proche inapte, ou encore, de procéder à l’ouverture d’un régime de protection.
Ayant comme objectif d’assurer la paix d’esprit à ses clients, Me Morin mise sur l’écoute de ceux-ci. Son expertise juridique et son empathie lui permettent non seulement de conseiller ses clients en apportant des solutions adaptées sur mesure à leur situation, mais également de créer des relations de confiance durables.
Me Morin est une femme enthousiaste et fonceuse, elle n’a pas peur de relever de nouveaux défis. Elle s’implique dans sa communauté, notamment en tant qu’administratrice de la Maison des Jeunes de Montmagny.